Témoignages

Un grand merci à Véronique pour son dévouement. Alexis a encore donné beaucoup de lui même durant la semaine de thérapie. C'est un plaisir de venir à chaque fois. A bientôt

Ilona est Infirme Motrice Cérébrale. Elle est venue une première fois en août 2017 pour suivre 10 séances de Biofeedback à Anvers chez Véronique. Toutes les personnes qui suivent Ilona ont noté des progrès au niveau de sa tenue de tête de son équilibre et au niveau de ses mains. Nous venons donc de faire une seconde session. Ilona est toujours motivée et Véronique a vraiment le contact facile et les mots qu’il faut pour la pousser vers des objectifs toujours plus ambitieux. A mon sens cette thérapie a apporté beaucoup à Ilona. Merci donc à Véronique et à ses assistants qui sont également de qualité. A quand une troisième session ? sans doute à l’automne prochain.

C'est avec plaisir que nous avons retrouvé Véronique à Anvers. Elle avait déjà travaillé avec notre fille Joanna, 8 ans, fillette handicapée moteur, en mai 2016 lors d'une session Biofeedback à Tours. Déjà à cette époque, sa gentillesse, ses conseils, le contact et ses encouragements avec notre fille nous avait séduit. C'est donc avec enthousiaste que nous avons décidé de faire cette session de Biofeedback (mai 2017) à ses côtés. Nous n'avons pas été déçus. Son équipe à Anvers est tout aussi accueillante. On aimerait tant avoir des thérapeutes aussi ouverts et aussi attentionnés pour l'évolution de nos enfants. Cela nous manque en France ... A bientôt Véronique !

Après 4 séjours à Miami en 2 ans, nous avions envie de continuer le biofeedback qui donne de bons résultats sur notre fille Léa mais sans la lourdeur d'un séjour aux USA. Cet été, direction la Belgique et surtout Anvers pour rencontrer Véronique. La magie a opéré tout de suite et nous n'avions jamais vu notre fille si enthousiaste et motivée pour ses séances de travail. Elle a fait d'énormes progrès toujours dans le jeu et la bonne humeur. Les parents sont conquis et les enfants en redemandent alors à très bientôt.

Lucas et nous rentrons tout juste de notre séjour en Belgique ou il a suivi 15 séances de Biofeedback, avec Véronique DE VROEY. C'était une première pour la Belgique, mais pas pour le biofeedback que Lucas a déjà pratiqué en 2010 et 2012 à Miami. Nous sommes plus qu'enchantés du travail réalisé et remercions encore Véronique et ses assistants pour la patience, la ténacité et les moyens utilisés pour que ces séances soient agréables et non contraignantes pour notre fils. Nous avons constaté que la méthode ne diffère en rien de celle de Miami, et cela nous a rassuré, avec l'avantage d'être plus proche de chez nous ce qui représente une opportunité de venir plus souvent, et faire progresser Lucas plus vite. Encore un grand merci à toute l'équipe pour leur bonne humeur, leur disponibilIté et leurs encouragements, A très bientôt 

Nous remercions Véronique et ses assistants qui se sont tous montrés très accueillants, très professionnels et très pédagogues. Ces premières séances de découvertes du BFB nous ont permis de voir que nous sommes sur le bon chemin et qu'il faut persister dans le travail quotidien. Cela nous a également permis de faire un point sur les muscles d'Alexis notre garçon agé de 7 an 1/2 . Il a plutôt bien accepté le jeu malgré la chaleur et avons obtenu déjà des résultats. Encore merci à Véronique pour son dévouement et à l'année prochaine. Avenay Val d'Or 

Avenay Val d'OR

Un bilan plus que positif de notre séjour en Belgique avec la rencontre d'une thérapeute exceptionnelle. Nous remercions Véronique pour son professionnalisme mais aussi pour sa sympathie, sa bienveillance et sa pédagogie... Elle a pris le temps de nous expliquer à nouveau et très clairement la méthode du Brucker-Biofeeeback, que Lilou pratique déjà aux Etats-Unis... Véronique a su rendre les séances ludiques et douces malgré le travail à accomplir. C'est avec plaisir et impatience que nous retournerons travailler à ses côtés an avril prochain !

Saône et Loire, France

Notre princesse, Eva Infirme Motrice Cérébrale est venue suivre 10 séances de Biofeedback pendant 2 semaines a Wilrijk. Madame De Vroey est une excellente thérapeute car elle a vraiment pris le temps de nous expliquer en quoi consistait la méthode et a également pris le temps de demander à Eva ce qu'elle désirait améliorer au point de vue de sa motricité. Eva a trouvé cela très amusant car elle pouvait suivre ses progrès sur l'ordinateur ; elle l'a également obligée a repousser ses limites et à persister dans le sens de ces progrès. Nous, ses parents, avons constatés d'énormes progrès étant donnée qu'elle a commencée a obtenir le schémas de marche et une tenue assise bien plus stable qu'auparavant. Encore mille fois mercis pour tous le confort de vie que vous avez apporter à notre fille et nous vous disons j'espère a très bientôt?

Picardie, France

Valentin, notre fils de 8 ans, IMC est venu suivre des séances de biofeedback pendant deux semaines cet été à Anvers. La première chose c’est qu’il a adoré ces séances. La thérapeute, Véronique de Vroey est à la fois très douce, très à l’écoute, encourageante  tout en étant exigeante. Elle est arrivée à pousser Valentin à donner le meilleurs de lui-même, à obtenir qu’il se concentre tout en faisant de gros efforts dans la joie et souvent le rire. Nous avons rencontré une thérapeute en Brucker Biofeedback qui a pris le temps de nous expliquer la méthode et pour la première fois je pense avoir compris les fondements de cette méthode et ce qu’elle peut apporter. J’ai compris également qu’elle n’était pas une fin en soi et pourquoi il fallait faire travailler Valentin à la maison jusqu’à la prochaine session. Valentin a énormément augmenté la qualité de ses signaux neuromusculaires, il a pris conscience de l’existence de muscles dont apparemment il se servait très peu ce qui est en train de lui faire faire de gros progrès en terme d’équilibre et de maintien du tronc. Pendant ces sessions nous avions toujours à faire avec Véronique contrairement à d’autres centres que nous avons fréquentés et qui nous impose des thérapeutes quelquefois différents avec lesquels les enfants n’accrochent pas toujours. Nous reviendrons très bientôt….

Ivry, France

Please reload

Votre témoignage a bien été envoyé et sera publié sur cette page.